team.modern
salut a touse bener nombreux sur notre team pour cod 5 et cod 4 je fai souvant sortie team et sortie IT voila A Bientot

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Demande de recrutement Cedx3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team.modern Index du Forum -> team.modern -> recrutement cod 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedx3

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:15 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Cedx3 Répondre en citant

Bonjour a tous ^^ , Je m'appelle Cedric , j'habite dans le nord de la France . Je suis niveau 39 , Je joue assez bien et j'ai déja été dans plusieur team je suis souvent connecter .. J'espere vous avoir convaincu Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedx3

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Cedx3 Répondre en citant

Mon code ami est : 388288174704 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Cedx3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team.modern Index du Forum -> team.modern -> recrutement cod 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation