team.modern
salut a touse bener nombreux sur notre team pour cod 5 et cod 4 je fai souvant sortie team et sortie IT voila A Bientot

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature CoD WaW (5)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team.modern Index du Forum -> team.modern -> recrutement cod 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CallofDad

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:53 (2010)    Sujet du message: Candidature CoD WaW (5) Répondre en citant

Bonjour Very Happy , 

Je m'appelle Gaëtan (Mais appeller moi Lil'G je prefere).Je souhaiterais intégrer votre Team car jai entendu pas mal de bien sur celle-ci.

Arrow
Horaire:Je suis disponible Pendant les vacances de 21H30 à 2H30 voir 3H30, De temps en temps l'après-midi (sauf aujourd'hui car chose urgente a regler) mais disponible que sur COD WaW car les fofo très peu pour moi :S!

Arrow Mon niveau: Je suis niveau 62 !

Arrow Mon nom dans CoD Waw: Lil'G[FR] !
Arrow Mon Prestige: Prestige 0 pour l'instant car Niveau 62 mais je compte bien m'engager  dans le prestige une fois le niveau 65 atteint !
Arrow Mes armes préférés:
MG42 ; STG-44 ; 3.57 Magnum ; Svt-40 !  

Arrow Mes maps préférés: Toutes les maps sont bien  mais celles que j'aime le plus sont Cliffside et Crise !
Arrow Mon code ami: 0861-9630-7932

Envoyer moi vos code ami a l'adresse Msn suivante ( si vous voulez m'ajouter en tant qu'ami): gaetan-gtn@live.fr

A bientot sur le jeu ! Et j'èspere intégrer la Team ^_^

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NightFr34

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 09:44 (2011)    Sujet du message: Candidature CoD WaW (5) Répondre en citant

Ouaaa ta candid ma plu enormement mon vote ne conte surment pas mais pour moi sa serer OoOoOUuUuUuIiIiIiIiI Si tu ve mon CA c'est 0089-1151-1261

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: Candidature CoD WaW (5)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team.modern Index du Forum -> team.modern -> recrutement cod 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation